Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 août 2013

Sacoche Clément pour un grand

Ma 6ème réalisation du livre.

Ce livre est formidable il satisfait toute la famille. Mon grand voulait une "pochette" pour remplacer une ancienne banane donnée par son papa un truc à lui quoi, on se met d'accord sur le modèle les tissus et zou c'était parti. De quoi mettre son porte-monnaie, lunettes de soleil et autres bricoles quand on sort.

Tissus et fournitures : cotons imprimés collection Riley Blake "Maverick Control" demi anneau de chez Deco Cuir. Simili cuir ardoise et fermeture éclair de chez De Fil en Etoile Fabrics Pressions de mon stock.

 

1

2

3

Mon petit chez moi : banniere

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiii :)
Répondre
M
Je le répète, j'adore!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°359
Répondre
T
Il est très sympa ce sac
Répondre
Publicité