Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 août 2013

Un valentin rien que pour moi...

 

J'ai cousu une jolie trousse pour moi...

La rentrée...

Toujours la rentrée...

Elle approche à grand pas et d'avoir rangé : marqueurs, stylos

Dans quelques jours... fini les vacances.

DSC_0532

DSC_0534

Tissu intérieur : Pois rose de chez PPMC, tissu Kaffe fassett de chez Bouillon de couture

Tissu extérieur : simili cuir (venu d'un autre continent), des paillettes de Ma Petite mercerie, et les étoiles Kam

 

Je suis un peu déçue du résultat.

Elle est très belle... je l'aime bien...

Mais je crois que les "paillettes" sont de trop !!!

 

Peut-être y aura-t-il une nouvelle trousse dans quelques jours ???

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oui les paillettes sont de trop tu aurais du ne mettre les paillettes que sur la patte de fermeture!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°351
Répondre
Publicité