Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 août 2013

Noëlle est fini !ça y est je l'ai !!!!Après le

Noëlle est fini !

ça y est je l'ai !!!!
Après le choix des tissus, la découpe, et deux heures de travail interrompu par des bambins, le voilà !

Il est génial, immense avec ses deux poches hyper grandes et ses poignées astucieuses, je l'aime déjà !

Le tissu intérieur, c'est toute une histoire, c'était les rideaux de ma grand-mère quand j'étais petite, chargé de merveilleux souvenirs, notamment au moment de noël, d'ou le clin d’œil ! Et le simili, je ne sais plus trop d'ou il vient, mais quand je l'ai reçu, je l'ai pas aimé, avec cet effet marbré.... Mais finalement j'aime le tout, ça fait un coté un peu kitsch qui me va à merveille !

Et comme prévu je me suis fait allumée sur le prix des mousquetons, 5 € l'un au magasin de bricolage, mais attention,ils supportent jusqu'à 500 kg chacun !!!! 
Je suis du coup plus rassurée sur le remplissage du sac !!!!

Et pour les brides et les anses, il m'était impossible de les coudre endroit contre endroit et de retourner ensuite, le simili fait 3.5 mm d'épaisseur !!!!
Du coup je les aies cousues envers su envers, sans rentrer le coton, grosse erreur...je vais sans doute les refaire du coup !

Bref j'ai fait sensation hier, une amie qui tient une friperie m'a même demandé ou je l'avais acheté car elle cherche ce genre de modèles de sacs ...trop fière de moi, en tout cas tout ça grâce à toi Mavada, il est vraiment magnifique ce cabas et d'une facilité à coudre, tellement les explications sont simples ! Merci, merci, merci !

photo 574'photo 573'photo 577'photo 580'photo 578'

 

 

Venez en voir plus chez moi : http://galetasdejosato.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°324
Répondre
Publicité