Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 août 2013

Une trousse rien qu'à moi ^_^

Bonsoir,

 

Après avoir réalisé des ouvrages pour mes enfants....j'ai voulu me faire enfin quelque chose rien que pour moi !!!!!!

Et j'ai donc choisi la trousse Valentin....

J'avais besoin d'une trousse assez grande pour pouvoir y ranger mes fils, ciseaux.....pour mes encours de broderie et je ne suis pas déçue car elle est vraiment parfaite pour ça =^_^=


La voici,

2013-07-28 20

Tissu Tilda, tissus violet assortis et fermetures éclair de Ma Mercière,

2013-07-28 20

Tissu suédine (pour la patte) et fermeture aimantée : Ma petite Mercerie

J'ai choisi d'arrondir la patte de fermeture pour faire plus doux.....^_^

2013-07-28 20

C'est vraiment un pur régal de réaliser les ouvrages de ce si beaux livres....Tout y est tellement simple et si bien expliqué....=^_^=

Merci encore Edwige !!!

D'autres projets sont en cours et j'ai hâte de pouvoir vous les montrer.......

A Bientôt =^_^=

 

Mag.77

Publicité
Commentaires
M
Merci =^_^=
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°326
Répondre
Publicité