Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 août 2013

Un Foxy tout mimi !!!!!

Bonjour,

 

J'ai réalisé, il y a quelque semaine, un porte-monnaie Foxy pour mon dernier loulou !!!!!


Une première réalisation issu du livre d'Edwige....mais aussi une première pose de fermeture éclair....et voilà ce que ça donne,

2013-07-18 15

Un Foxy tout craquant.....et mon fils l'adore =^_^=

2013-07-18 15

Tissu Suédine chocolat, écru et fuchsia, fermeture éclair chocolat : Ma petite Mercerie

Le nez et les yeux sont en Feutrine.

 

Voilà pour cette première réa qui n'est pas la dernière car il y en a deux autres qui suivent.......

A bientôt =^_^=

 

Mag.77

Publicité
Commentaires
K
Oh que oui, il est mimi ce Foxy!!!
Répondre
M
Merci =^_^=
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°322
Répondre
M
Très beau!
Répondre
Publicité