Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 août 2013

Trousse valentin

IMG_6797

IMG_6798

 

J'ai voulu faire un petit porte-feuille sur le modèle de la trousse valentin, moins long donc. En fait j'en ai fait deux mais le premier je l'ai offert à une copine qui vient d'avoir son permis, je pense que son papier rose ira très bien dedans, et comme j'avais oublié de le photographier, je l'ai reproduit pour moi.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, serait-il possible s'il vous pait de classer vos prochain posts dans les catégories correspondant aux modèles présentés dans chaque posts? Merci par avance<br /> <br /> (Plus d'info ici: http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°314
Répondre
Publicité