Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
9 août 2013

Et de 3...

 

Et oui, la rentrée scolaire approche à grand pas...

J'avais envie de me faire un sac pour aller à l'école.

Et hop...

Ma 3ème création est POUR MOI

 

Cartable n°1 (1)

Je vous présente mon nouveau sac,

 

Cartable n°1 (5)

 

Cartable n°1 (6)

Cartable n°1 (9)

Extérieur : Toile enduite de chez PPMC et simili cuir de mondial tissu

Intérieur : pois rose de Tilda et tissus petite chinoise de PPMC

Sans oublier les pressions kam, le cuir

 

Je suis fan de mon sac...

J'adore...

N'empêche que je n'ai pas envie de retourner à l'école

et de ne plus voir aussi souvent ma princesse.

 

Vous le trouvez comment mon sac ???

 

Le 2ème est en cours de construction, il devrait voir le jour dans quelques heures.

 

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°305
Répondre
Publicité