Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 août 2013

Ma version de la trousse

Ou devrais-je dire mes versions, j'en ai fait 4 identiques, quand on aime.....

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les coudre, pas très original vous me direz, tellement les patrons d'Edwige sont clairs et simples à comprendre !

 

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à les offrir, avec un coup de pub pour le livre au passage, et hop là !

 

Photos :

 

                                         photo 507'

photo 576'photo 578'

photo 573'                                                       photo 584'

 

J'adore l'idée qu'elle tienne debout repliée en deux, comme ma trousse que j'avais au collège ! Long long time ago !

Publicité
Commentaires
M
et Participation au défi Mavadabox: n°298
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°295, 296 et 297
Répondre
Publicité