Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 août 2013

Sacoche Lutins à partir de la sacoche Clément!

Bonjour!

Mon premier sac et mon premier post ....

Je suis débutante en couture. Ce n'était peut être pas le modèle le plus facile à réaliser mais j'avais du tissus pour celui-ci alors après bien des doutes je me suis lancée. Je l'ai terminée ce matin cette sacoche avec une pensée un peu triste pour une amie qui va bientôt partir travailler plus loin que prévu....

Alors, vous en pensez quoi de cette première création?

sacoche 2

sacoche 3

sacoche 4

sacoche1

Publicité
Commentaires
M
Super!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°290
Répondre
M
Rhooo....Magnifiques =^_^= J'adore ce tissu !!!!!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
F
Répondre
F
Hyper originale, j'adore le tissu. Superbe bravo et continue !!!
Répondre
Publicité