Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 août 2013

Besace Pléiade, pour un grand qui rentre au CM2

Mon loulou voulait une besace, son choix s'est tout de suite posé sur la Besace "Pléiade".

J'ai juste fais 2 petites modifications : ce n'est pas une sangle patchwork mais une sangle tout court et j'ai ajouté à l'intérieur une poche à fermeture éclair pour ranger entre autre la carte de car.

La besace à été entièrement entoilé (Decovil light) pour plus de solidité et le fond extérieur doublé de simili cuir (2 couches de simili l'une sur l'autre) je pense qu'il sera bien costaud.

 

Tissus et fournitures :

De Fil en Etoile Fabrics : Simili cuir Ardoise, sangle noire, coulisse de sangle, passepoils jaune et blanc, Decovil ligh

Ma Petite Mercerie : Jeans façon tie dye à étoiles

Deco cuir : Demi-anneau de sangle, cuir pour faire les étoiles en déco sur le rabat

De mon stock : fermeture éclair, pressions, boutons

DSCN3156

les poches à soufflet sur le devant

DSCN3161

grande poche à l'intérieur (côté dos) elle fait toute la longueur/largeur du dos du sac

DSCN3162

DSCN3166

 

Pour en voir plus, mon petit chez moi : banniere

Publicité
Commentaires
L
Merci Flora :)
Répondre
M
super beau!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°285
Répondre
Publicité