Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 août 2013

Petit escargot porte sur son dos...

Et voilà, je viens de finir mon premier cartable d'une série de trois....

Et pour ouvrir le bal: une petite maisonnette "Anastasia" pour un GRAND garçon de 2 ans et demi qui fera sa première rentrée en septembre...

Après de grosses suées et beaucoup de calculs savants, (j'ai agrandi un peu le patron original car chez nous, le "cahier de vie" doit pouvoir entrer dans le cartable et c'est un porte-vues qu'ils remplissent au cours de l'année scolaire avec des polycopiés illustrant la vie de la classe...bref...) et encore des erreurs de débutant...voilà le résultat:

144

Et voilà ma petite version...

145

...porte ouverte...

146

...les sangles qui attendent leurs boucles qui devraient arriver dans peu de temps maintenant....

147

...LE livre!!! Qui tient donc dans le cartable!!!...

149

...et sur le dos de son petit propriétaire...qui ne veux plus le quitter...

Tissu  "voitures" et simili cuir : "Tissus de la mine"

Allez...plus que deux^^

A bientôt alors? Ici ou chez moi...

4littleimps

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°280
Répondre
Publicité