Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
6 août 2013

MON Pénélope ! :-)

Sac Pénélope

Le voilà ! il est là ! j'ai terminé mon Pénélope et je l'adore déjà !!!! Il devait servir pour aller à la médiathèque avec les garçons.... mais à moins de les rendre accrocs à la lecture pour y aller toutes les semaines...je ne vais pas m'en servir tous les jours...Du coup, il va certainement devenir mon sac pour aller au boulot ....tous les jours....Je préfèrerai aller à la médiathèque tous les jours, mais bon.... ;-)

PLus de photos par ici: http://2soeursenaiguilles.blogspot.fr/2013/08/mon-penelope.html

Bonne cousette à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Très beau! Oui se serait dommage de ne le garder que pour la médiathèque!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°273
Répondre
N
Quelle drôle d'idée, un sac comme ça, on veut le porter le plus possible! lol<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
Publicité