Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 juillet 2013

Un sac Aubérie pour ma maman

Ma maman a repris le chemin de l'école comme dit mon fils. Enfin pas vraiment, elle prend des cours d'Anglais. Et pour cela, elle avait besoin d'un sac joli, facile à transporter, assez classe et assez grand. Elle a donc jeté son dévolu sur le sac Aubérie. Pour ma part, direction un grand magasin de tissus, le choix se porte sur un simili cuir assez rigide dans les tons gris, un coton un peu fun pour l'intérieur et un autre plus basique pour le rabas.

Après quelques heures à passer dans MAC, il en est ressorti le sac Aubérie. J'ai trouvé cela assez simple et très bien expliqué et pourtant je suis pas fan des sacs je trouve cela toujours très compliqué à faire.

Le plus dure a été de trouver les boutons de col car je trouvait assez pratique cette idée d'ouverture et de fermeture du sac.

IMG_9199

Plus de photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa! Bon courage à maman!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°204
Répondre
Publicité