Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 juillet 2013

Comment j'ai découvert Mavada...

 

Voilà un moment que je souhaitais faire un portefeuille mais je ne savais par quel bout le prendre et je le voulais tellement parfait que j'arrivais pas à m'y mettre.

J'ai donc choisi de me servir d'internet et de son réseau. C'est comme ça que je suis tombée sur Mavada. Superbe créatrice pleine d'idées et de couleurs. Et en plus, je vous le donne en mille; elle offrait un tuto pour portefeuille. Si c'est pas parfait ça!

 

Alors je m'y suis vite vite. Je pars demain, faudrait pas oublier.

Le tuto est plutôt simple. J'ai toujours autant de mal à retourner l'ouvrage par le mini espace que je laisse. Au final, mon portefeuille manquait de tenue alors j'ai glissé entre la doublure et l'extérieur un peu de toile thermocollante. Le résultat avait tout de suite plus d'allure.

DSC03457DSC03461

DSC03462DSC03458

 Du coup, ça m'a tellement plu que j'en ai fait un pour ma soeur et un pour moi. Alors merci Mavada!

 

Publicité
Commentaires
N
Top! Le tissu intérieur est super joli!
Répondre
M
Eh bien, je te rassure (ou pas lol ) il est parfait!
Répondre
Publicité