Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 juillet 2013

Une petite besace Mariska

Voila tout d'abord j'ai adoré travaillé cette besace ! je crois que j'en referais une autre d'ici peut!

Car celle la part pour l'anniversaire de la fille de nos meilleurs amis :)! J'espere que ca va lui plaire !! (verdict Dimanche !)

Je suis entrain de lui faire avec la besace le protege Agenda et une petite trousse le tout coordonnés :)

 

DSC_2126

Publicité
Commentaires
A
Bon la puce à qui le cadeau a été offert etait tres tres heureuse :)
Répondre
M
Un très beau Sac remplis d'étoiles =^_^=
Répondre
M
Très très chouette!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°79
Répondre
F
il est beau ce tissu ! bravo !
Répondre
Publicité