Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 juillet 2013

Duo de Petits "Clément"

2 enfants, 2 creations, pour ne pas faire de jaloux !

J'adore cette petite baleine et eux aussi !

Besace Clément 1

Besace Clement 7

Besace Clement 9Une version little Boy et une version little gril passepoilée.

J'ai craqué sur ce modèle il y a bien longtemps, j'ai juste pris beaucoup de plaisir a les réaliser pour les enfants.

Les explications sont très claires, merci Edwige ;)

Fournitures La Farandole des Tissus, Ma Petite Mercerie, Petit Pan et mon stock perso.

La seule condition de mes enfants hormis choisir les tissus était d'y rajouter des petites étoiles a la sauce Edwige ;)

Bonne Fin de Journée

Plus d'images sont disponibles dans l'article consacré sur mon blog,

A très Bientôt,

Steph / Couturage & Co

Publicité
Commentaires
C
Adorable !!
Répondre
B
une tuerie...j'adore trop
Répondre
M
Bravo Steph
Répondre
M
La photo frère et sœur avec leurs beaux sacs est juste trop craquante !!!! Bravo à toi pour ce superbe duo de choc !!!
Répondre
M
Quel beau duo de Sac =^_^= Sublime !!
Répondre
Publicité