Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
9 juillet 2013

Mon sac nuage Circé

Après 2 longues semaine d'attente après la sortie du livre, la FNAC s'est enfin décidée à m'envoyer mon exemplaire (ça m'apprendra à ne pas faire la précommande chez l'éditeur). Et une fois le colis récupéré, je me suis empressée de l'ouvrir dans ma voiture.

 

Et en le voyant, j'ai su que ce sac allait être ma 1ère création. Un sac simple à réaliser, et plutot mignon pour une petite fille de 2 ans. Ca tombait bien, le sac de fortune confectionné pour ma fille pour aller chez la nounou avait besoin d'être changé. N'ayant pas de passepoil, mais une forte envie de créer ce sac, j'ai décidé de le confectionner sans passepoil.... Mais ça n'enlève rien de son charme !

 

Et tadam ! Le voila !

 

1013578_10151536753801903_1706161168_n

 

Mon sac Circé pour ma petite Zoé !

 

Ce sac a fait fureur auprès des assistantes maternelles et des mamans quand je suis allée chercher ma fille aujourd'hui au parc ! Et comme il faut savoir partager les bonnes informations, le nom du livre et du blog de Mavada a été discrètement glissé (à de nombreuses reprises) dans la discussion :p

 

Tissu coeurs : Michael Miller

Tissu fleuri : Riley Blake

Tissu à pois : Tante Ema

Toile jean : coupons de Saint Pierre

 

Merci Mavada ♥

Publicité
Commentaires
M
Il est super chouette, Bravo =^_^=
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°62
Répondre
F
chouette !!!
Répondre
M
Merci à toi !! Toujours un plaisir d'en prendre pleins les yeux <3
Répondre
Publicité