Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
9 juillet 2013

Prêt pour la rentrée !

Je cherchais à coudre un cartable à la bonne taille pour la rentrée en petite section de mon p'tit gars ! Le "Hermione" me plaisait beaucoup car il est simple et facile à personnaliser !cartable soren 008 R J'ai juste ajouté 2 cm en longueur pour être sûre que le grand cahier demandé par la maîtresse allait bien rentrer, et changé le système d'attache car j'ai un mal fou à trouver des attaches de cartable !!

cartable soren 005 R

 

cartable soren 009cartable soren 007

 

Merci Mavada pour ce livre, c'est une mine d'idée, des sacs très différents, pour tous les âges et pour tous les goûts, avec toujours ton univers que j'aime beaucoup ! Je pense que je vais tous les faire !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°61
Répondre
F
il est trés beau !!
Répondre
M
Il est vraiment très beau! merci à toi!
Répondre
Publicité