Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 juillet 2013

Mon Aubérie rien qu'à moi !!!!

Me voici, me voilà, je ne me suis pas présentée pour le moment alors j'en profite pour le faire ici.

Alexandra, 29 ans de Lyon. Je couds depuis 8 mois environ. Ce qui m'a donné l'envie, ... deux blogs en particulier, celui de LalouandCo et celui d'Edwige ... bon à la base j'adore ce qui est manuel, j'ai toujours eu l'envie et le besoin de créer alors je me suis lancée le défi de dompter une machine à coudre !!! pour l'instant je m'en sors tant bien que mal :) avec parfois quelques embuches mais bon on apprend à ce connaitre hein ... 

Je viens de créer ma page facebook, aujourd'hui même pour celles que ça intéressent : https://www.facebook.com/MzelleAlex ... J'ai été gentillement insité par d'autres addicts et me suis dit "c'est le moment, pourquoi pas moi ;) "

A mon tour,donc, de vous présenter ma couture du week-end sortie tout droit du livre d'Edwige , Of course !!!! 

J'ai toujours bavé sur ce modèle et maintenant il est miens !!!! youhouuuuuuuu ... 

Je tenais encore et encore et encore à remercier Sabrina "De fil en étoile - Fabrics" d'avoir partagé ma création sur sa page Facebook... ça m'a tellement touchée que je suis obligée de la citer ici-même ... c'est mon fournisseur officiel de simili cuir hihihi :) 

20130708_074549

A très bientôt et bonne cousette à toutes ! 

Publicité
Commentaires
E
vraiment superbe !!!
Répondre
M
Rhooo....un Superbe modèle avec de très jolis tissus choisi =^_^=<br /> <br /> Bravoo !!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°45
Répondre
L
Aïe, Aïe, Aïe...J'adore! J'ai toujours eu un coup de <3 pour ce sac, et en plus là les tissus sont bien choisis.
Répondre
M
Il est superbe en plus, ca aurait été dommage qu'on n'en profite pas ici!
Répondre
Publicité