Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 juin 2013

Petite présentation et Besace Mariska haut en couleurs !!!

Bonjour tout le monde, 

je suis super contente de faire partie des addicts de Mavada et de vous rejoindre, de partager avec vous mes cousettes et surtout admirer vos merveilles ! 

J'ai reçu le livre il y a quelques jours seulement et j'ai jeté mon dévolu sur la besace Mariska. 

Je me présente en quelques mots, je suis LoloPataScrap sur la toile et j'ai un blog dédié à la couture, mais aussi au scrapbooking, au modelage ... bref je suis une touche à tout mais depuis un an et demi la couture est devenue une vraie passion. Maman de deux adorables loulous de 5 et 6 ans qui sont devenus les premiers fans de mes cousettes, c'est avec beaucoup de plaisir que je leur confectionne des vêtements, sacs, trousses .... Après avoir cousu une besace pour mon petit bonhomme, ma puce voulait la sienne pour partir en vacances. Et là j'avais envie de couleurs, de flashy et j'ai sorti un coupon de jean violet et hop le tout s'est enchaïné comme sur des roulettes, un vrai bonheur à coudre et une petite puce ravie ! 

 

04-IMG_3627

08-IMG_3631

15-IMG_3638

16-IMG_3640

21-Robes et sacs

 

Alors il vous plaît ? 

Merci à vous et à Edwige pour tout son talent et sa générosité, tu nous fais rêver ! 

A bientôt pour des trousses très certainement ;-). 

Lolo (Le P'tit Monde de LoloPataScrap)

 

1-logo lolopatascrap

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°18
Répondre
M
Pleine de peps !!! Un vrai sac de fille ! Bravo !
Répondre
P
quelle merveille, bravo
Répondre
L
Merci les filles, et oui Mavada j'ai bien suivi ton conseil d'ajouter du cristal et j'ai bien fait merci, cela va solidifier le tout car même si le tulle est épais cela peut se déchirer, sinon aucune difficulté pour la réalisation de cette jolie besace. Bon lundi. Lolo
Répondre
M
Superbe réalisation!! J'adore les coumeurs, les tissus... bravo!
Répondre
Publicité