Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 juin 2013

~ Sac Aubérie façon Graines de Grenouille ~

 

Bonjour les Addicts ^^

Ça y est !! j'ai enfin pu faire mon sac "Mavada" :D

Contre toute attente j'ai réalisé le sac Aubérie !

Avec une Grenouille pour personnalisé :

DSCN1412

et porté :

sac aubérie

 

Super facile à réalisé !

Pour fermer j'y ai mis des pressions Kam.

Pas de poche arrière volontairement.

 

Que du bonheur :D Merci encore Edwige !!

Un peu plus sur mon blog : Graines de Grenouille.

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°13
Répondre
M
Il est Superbe !!!!! Les couleurs sont vraiment Sublimes ^_^<br /> <br /> Bravoo !!<br /> <br /> J'adooooore =^_^=<br /> <br /> Bises et douce soirée ;o)
Répondre
A
Bravo les couleurs sont sublimes !!!!
Répondre
S
Chouette !! Il me fais de l'oeil aussi celui là !!!!
Répondre
S
Chouette !! Il me fais de l'oeil aussi celui là !!!!
Répondre
Publicité