Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 juin 2013

Celle qui rejoignait les addicts de MAVADA...

AHHHHHHHHHHH enfin, me voici parmi vous non sans mal !


Audrey, 32 ans, maman de 2 loulous ( une princesse de 6 ans et demi et un prince de 8 mois et demi), j'ai une mac depuis 2 ans mais couds reellement depuis environ 1 an (grossesse oblige !!!). Autodidacte, je fais un peu comme je peux !!!!

Jai découvert Edwige /Mavada depuis peu et suis tombée sous le charme des créations d'une créatrice talentueuse et d'une nana qui n'hesite pas à donner du temps et des conseils ;-)

Mon livre devrait etre dans ma bal... Vivement le retour à la maison ce soir !!!!

Voila ma page https://www.facebook.com/AudCraie et mon blog (que javoue avoir un peu delaissé par manque de temps) http://aupaysdenoemie.canalblog.com/

Contente d'etre ici et jai hate de voir vos créas ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ahhh bienvenue Audrey, elle t'en a fait voir ta tablette hein, j'ai cru que tu boudais lol! Bon retour alors!
Répondre
Publicité