Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 juin 2013

Fan, archi fan

 

IMG_1479

Fan de Mavada, de sa créativité, de son talent, de ses jolies idées ...
Propriétaire d'une bien jolie besace et heureuse tata d'un petit Gaspard qui a eu en cadeau de naissance une sacoche de futur médecin (ou pas) cousues toutes les deux par Edwige, je suis désormais l'heureuse proprétaire de THE livre.

Reste à voir par quel modèle je vais commencer ! Je ne suis pas une grande couturière mais quand un modèle me tape dans l'oeil, je m'y colle avec plaisir. Et j'ai super hâte de tester le livre d'Edwige.
La suite prochainement.

Corentine

80389793_o

PS : le grand cabas et le sac seau m'ont bien plu à la première lecture .... A suivre ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité