Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 juin 2013

• De la conception à la naissance: l'histoire d'un livre ♥UN LIVRE DÉDICACÉ A GAGNER♥ + Edit résultats

C'est non sans émotion qu'Edwige, se livrait, encore un peu plus, il y a quelques jours, sur son blog, afin de partager avec nous, ce qu'elle a bien pu vivre durant cette aventure "Cartables et sacs à dos".

Elle y aura mis, pour sûr, tout son amour couturesque et n'attend plus qu'une chose, que vous en fassiez de même:

"Je vous parle un peu de tout, un peu de rien, mais voilà , en vrai je suis très émue, j'ai hâte de voir vos modèles, de recueillir vos impressions, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances parce que je ne suis pas une couturière professionnelle."

 

Nous on n'a aucun doute, ma belle! ;)

 

Si ce n'est déjà fait, allez vite vite sur ce post car vous pouvez également
GAGNER UN LIVRE DÉDICACÉ

 

image Mavada
Cartables et Sacs à dos   Editions Créapassions   Photographe Mathieu Gast 



Alors allez vite tenter votre chance et à tout bientôt avec les premières réalisations!

Bises

Flora

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Edit: résultat du concours

De jolies petites mains innocentes ont tiré les noms de Sonja et Lila!
L'une gagne un livre dédicacé et une création du livre, l'autre une création du livre.

On imagine leur joie


A bientôt pour d'autres concours 
Flora



Publicité
Commentaires
L
bon alors je sais pas ci ces ci qu'il faut le mettre mes je reve de gagner ton livre edwige, tu me fais reve de tes creations ma belle!!!!
Répondre
Publicité