Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 juin 2013

Faite encore un peu de place dans la cabane me voilà...

Ravie de vous rencontrez et de pouvoir partager autour d'un loisir commun, moi c'est zouzou sur la toile. Et à la base je fais du scrap (le scrap est dans le pré c'est moi) mais je suis une touche à tout et depuis l'arrivée de ma fille j'ai eu envie de faire de la couture, des trucs faciles (cape de bian, bavoirs) puis un  peu plus élaboré (gigoteuse, doudou...) et depuis quelques mois je confectionne des sacs à main (je suis tombé dans la marmite et arrive plus à en sortir) donc c'est avec une grande impatience que j'attend de recevoir mon ouvrage afin de me faire un sac pour moi (jusque là j'ai quasiment offert tout ceux que j'ai fait).

Bien évidement j'ai hate de voir les créations de tout le monde, car cela est tres enrichissant je trouve et j'adore partager.

Alors que l'aventure commence et longue vie à ce blog.

 

Publicité
Commentaires
Publicité